Au 48

Publié le par Laurent

Ma chambre et le jardin, les rosiers et le bassin
L’établi, le cerisier, la cave et l’atelier
Je ne les reverrai plus, Boulevard de Verdun
Je ne m’y arrêterai plus, j’y passerai c’est certain
Pour voir si elle est là, la maison ou j’ai grandi
Pour voir comment elle va, quelle est sa nouvelle vieMaintenant qu’on y est plus, maintenant qu’elle est vendue
Maintenant qu’on a fermé les volets, qu’on a rendu les clefs

Publié dans coeur de... salade!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
touchant  et émouvant cet adieu...
Répondre
L
C'est vrai qu'on y était souvent rentré manger le midi avant les cours de Tramtram! ;-)
Répondre
G
De très bons souvenirs dans cette maison. bibi lolo
Répondre
D
beuh !!!! c'est trop triste ... courage, copain ..
Répondre