Pourquoi?

Publié le par Laurent

Pourquoi le temps passe plus vite quand je me lève entre 6 (h) et 8 (h) ? Pourquoi il n’y a jamais de pain pour déjeuner le matin? Pourquoi je ne trouve pas mes clefs quand il faut s’en aller ? Pourquoi le bus vient de passer quand j’arrive à l’arrêt ? Pourquoi j’n’ai pas de monnaie quand je veux prendre un café ? Pourquoi le seul jour sans billet, je me fais contrôler ? Pourquoi y’a que de la pub quand j’allume la télé ? Pourquoi dans certains pubs il n’y a pas de places ? Si mais fallait réserver… Pourquoi il y a trois verres au resto même quand je prends un broc d’eau ? Pourquoi le plat du voisin paraît meilleur que le mien ? Pourquoi il n’y a plus de papier quand je suis coincé dans les WC ? Pourquoi un grand frisé est juste devant moi quand je suis au cinéma ? Pourquoi il n’y a plus de mousse à raser quand le matin j'veux me raser  ? Pourquoi les poilus un peu portugais devraient ils s’épiler ? Pourquoi à l’école on nous interrogeait à chaque fois sur le bout qu’on ne connaissait pas ?  Pourquoi le livre qui était là juste avant, tu peux plus l’emprunter ? Il n’est plus là maintenant. Pourquoi sur l’autoroute la file ou on est  va toujours moins vite que celle d’à côté ?  Pourquoi on tombe en panne toujours en rase campagne ?  Pourquoi le jour de l’an c’est souvent un peu chiant ? Pourquoi on s’ennuie, des fois, dans les repas de famille ? Pourquoi les jours ensoleillés, il faut à l’intérieur travailler ? Pourquoi les jours fériés tombent le dimanche au mois de mai ? Pourquoi quand elle était dans mes bras je ne savais plus quoi lui dire ? Pourquoi quand elle n’était plus là j’avais plein de choses à lui dire ?

Il y a pleins de choses comme ça qui arrivent tous les jours, on se demande pourquoi? Pas vous ? Moi, si, si, toujours… Il y a pleins de questions comme ça, elle trottent dans ma tête, c’est pas existentiel mais je me les pose quand même… !

Publié dans un oeil sur...

Commenter cet article

claire 02/05/2006 22:30

trop fort mais amelie poulain l'avait deja un peu fait ...

Tina 28/03/2006 21:29

Bon ben maintenant qu'on a l'explication...c'est parfait... enfin "coupure de courant " ça fait pas haute-technologie...c'est marrant... mais ça m'a coupé... mes idées... tant pis ce sera pour la prochaine fois : heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre...
Donc ... à suivre...

lolo 28/03/2006 15:03

Mail d’over-blog, l’hébergeur ou le truc qui fait que on peut écrire laurent-outan sur internet :     "Nous avons été victimes d’une coupure de courant qui a mis hors service l’ensemble des serveurs qui hébergent over-blog. Nous sommes absolument désolés des désagréments causés par cet incident.Soyez assurés que nous avons fait le maximum, et que nous continuons à faire tout ce qu’il est possible pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.Bien que cela soit arrivé hier dimanche, nous avons travaillé immédiatement à la résolution du problème, et notre équipe travaille en continu depuis."   Donc voilà pourquoi ça déconnait. Pourquoi "ça ne prenait pas!"

Tina 27/03/2006 22:40

Pourquoi tu n'es pas le seul à te poser ces questions... Rassuré???
Et pourquoi quand je veux te laisser un commentaire ça ne le prend pas.... grrrrrrr....
 
 

Laurent 28/03/2006 09:53

Pourquoi depuis 3 jours on ne peut rien faire ici?

Tina 27/03/2006 22:38

Pouquoi tu n'es pas le seul à te poser ces questions... Rassuré????