Défoulement

Publié le par Laurent

Après deux heures à courir enfermés à deux, entre trois murs, à taper dans une petite balle noire avec un point bleu (pour les nuls) qui ne rebondit jamais ou il faut. Après deux heures à essayer d’exister contre un mec qui a presque 10 ans de tennis derrière lui, qui avait arrêté la clope et qui maîtrise assez bien le maniement d’une raquette.  Après 2 litres d’eau avalés, après une trentaine de « put… mer… fait ch… », une trentaine de « fu... », après une trentaine de « arrête de t’énerver » et après un ultime « put… mer… fait ch… » qui a eu raison de cette pauvre raquette, nous avons décidé de rentrer sereinement chez nous. Nous étions zen… Les bouchons de l’A86 n’ont même pas suscité le moindre agacement.  L’objectif était de se défouler. Celui-ci semblait atteint…

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo 04/03/2007 21:16

Il me semble que tu penches plutôt vers le rouge... Mais bon chacun son sponsor...! ;-) Et puis nous n'avons pas le même humour, tu sais bien! ;-)

Vanessa 04/03/2007 19:46

J'ai bien lu orange là !!!!! c'est une blague ???? elle est nulle ....

lolo 02/03/2007 13:31

En effet, nouvelle raquette, nouvel esprit, plus de concentration...! Les résultats ne peuvent qu'arriver! Et en plus, si on se met à vraiment jouer au squash et non au tennis, comme des brutes, les victoire vont s'enchainer pour le singe orange! A suivre... ;-)

david 02/03/2007 01:11

Je ne peu pas le cacher plus longts, et oui le mec qui as as fait craquer la raquette de laurent, c moi!! Mais il peu me remercier, grace a moi il s'en ai acheté une plus perfomante et ki le fait mieux jouer. Aller courage lolo et aretons de joué au tennis, je crois qu'ont s'est planté!!! lol bye

lolo 01/03/2007 16:19

Oui... j'ai perdu mon sang froid... Mais ça arrive des fois...!