Expo pour les pieds

Publié le par Laurent

Arrivée devant l’hôtel de ville de Paris : 15h03.

Entrée dans l’hôtel de ville de Paris :16h 07...

C’était beau, sous la pluie, les chewing-gums écrasés sur le bitume bleu gris…

Sinon c'était bien l'expo. Pleins de clichés drôles ou  mélancoliques. Il ne fallait pas non plus oubliez un zeste de compassion pour ces monuments...

...et  pour les pieds du public qui devaient, pour certains,  avoir un peu  mal…Il y avait eut de l'attente avant la visite. Si, si, je t'assure... 

Publié dans un oeil sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des fois ils ont qu'une patte les pigeons!
Répondre
L
Ben moi j'aime pas les pigeons!!
Répondre
L
Oui j'ai bien aimé. Vraiment! Donc l'attente fut vite oubliée. Quand aux chaussures de randonnée, ce pourrait, en effet, être une solution efficace pour nos pieds!
Répondre
G
ah oui quand même une heure d'attente, j'espère que ça valait le coup !
Répondre
T
Sont folles ces dames.. pour les expos je fais comme pour la rando... équipement spécial marche !!!! ah ces filles....hihiihi
Répondre