Quand je serai grand...

Publié le par Laurent

Le métier que j’aimerais faire plus tard :

« Gendarme à cheval car j’aime les « chevals » .»

« Promener des animaux. »

« Maîtresse parce que j’aime faire apprendre et donner des devoirs. »

« Travailler dans un hôtel comme mon père. »

« Footballeur parce qu’on gagne beaucoup d’argent. »

« Quand je serai grand, je serai pompier parce que j’aime bien et mon grand-père en était un. »

« Coiffeuse pour actrice. »

« Paparazzi car je prends bien les photos. »

Et à la radio y’en a un qui chante :

« Quand j's'rais grande j'veux être heureuse,
Savoir dessiner un peu,
Savoir m'servir d'une perceuse,
Savoir allumer un feu,
Jouer peut-être du violoncelle,
Avoir une belle écriture,
Pour écrire des mots rebelles
A faire tomber tous les murs !
 »

Publié dans hier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c trop bo et pourquoi on grandi? moi j'aurais voulu rester enfant et croire au père noel, ne pas etre confronté à la réalité des raports humains!...
Répondre
L
... M6 est dans la place...
Répondre
T
Coiffeuse ... pour actrice !!!Pararazzi... et pas photographe...déjà le star system à l'horizon....
Répondre
L
Tu as le droit de venir pêcher chez moi, le garde pêche mare-moton en est informé! ;-)
Répondre
K
Je pense que tu vas être une belle source de belles pêches pour venir remplir mon "mare-mot" chez moi avec les mare-mot de chez toi... :)Sinon pour la chanson j'ai tout bon.. ok sauf pour le violoncelle (mais je suis certainement excusée, y'avait marqué "peut-être")
Répondre